A SUIVRE – JESSIE K

jessie k - rnbmag

Jessie K, tout juste sortie de The Voice elle nous a dévoilé son clip « Nouvel ordre » et dernièrement « La Rose ».
Nous avons eu la chance de la rencontrer !

RNB-MAG : Peux-tu te décrire en 5 mots ?

passionnée..déterminée…persévérante..perfectionniste..loyale

RNB-MAG :  Qu’est ce qui t’as poussé vers la musique ?

J’ai grandi dans un environnement de musiciens, mon père guitariste écoutait tout style de musique. J’ai encore le souvenir des duos de mes parents chantant à la maison et à l’église.
C’est tout naturellement que très tôt je me suis retrouvée au conservatoire, avec la harpe comme instrument ( il n’ y avait plus de place en piano lol)
Et depuis, j’en suis tombée amoureuse !!!
Petit à petit j’ai suivi les traces de mes parents, à chanter moi aussi du gospel en m’inspirant de beaucoup d’artistes.

RNB-MAG :  Quel sont tes influences musicales ?

Si je dois donner quelques noms, je dirais Whitney houston, Beyonce, Mickael Jackson, BobMarley, Coldplay ..la liste est longue.. mais mon influence est éclectique, de la country au jazz, du Rnb à la soul, de la variété à la pop en passant par les musiques caraïbéennes comme le reggae, la dancehall ,le Kompa,le Zouk,  sans oublier mon influence principale le gospel !! En gros toute LA MUSIQUE m’inspire dans son universalité lol !!!

RNB-MAG : Comment c’est passé ton passage dans The Voice ?

Ca s’est très bien passé, c’était une aventure très instructive, enrichissante qui même arrêtée à la porte des aveugles n’a pas obscurcit de nouveaux horizons lol !!

RNB-MAG :  Qu’as tu appris de cette aventure

Elle m’a ouvert les yeux sur certains aspects, on ne peut pas toujours faire l’unanimité, mais l’essentiel c’est de rester vrai,  et d’avoir l’adhésion d’une partie du public que je tiens d’ailleurs à remercier pour son soutien pendant et après cet épisode !!

RNB-MAG : Un petit mot sur le titre et clip « Nouvel Ordre » ?

Le titre comme le clip sont avant tout avant gardistes !! J’ai travaillé avec StanE sur la prod et clip a été réalisé par Valérie Atlan de Mazava Prod.
Une jeune fille innocente se retrouve en terrain inconnu, hostile et froid, et elle traverse ce champs de ruine avec comme objectif de briller au milieu de l’obscurité par ses valeurs, ses rêves et sa croyance…
Tout le monde peut s’y reconnaitre..il arrive parfois à n’importe quel moment dans sa vie, qu’on se retrouve en milieu hostile, qu’on soit incompris, mais je pense sincèrement qu’ il faut se battre pour ses convictions, rester fidèle à ses valeurs…tant que celles ci ne font de mal à personne..

RNB-MAG :  Peut-on s’attendre à un album ? concert ?

Absolument !! Et d’ailleurs pour donner un avant goût, mon premier Ep sortira le 14 septembre. Pour ce qui est des concerts, j’aime la scène, qui me permet de me retrouver avec le public et de partager en direct mon amour de la musique. Un véritable show est mis en place avec une superbe équipe de musiciens,dj, danseurs, choristes…
Je serais prochainement en concert le 6 juin à Paris 19eme pour Danube en fête et à Roissy en Brie le soir Je serai aussi le 21 juin à Courbevoie pour la fête de la musique… Toutes les infos seront sur  mes réseaux.

RNB-MAG : Une exclu ? Un prochain clip ?

En exclu, je viens de sortir un tout nouveau Titre intitulé « La rose », le clip est disponible sur youtube avec toujours ma fidèle équipe MazavaProd aux commandes.
Et comme je ne peux pas m’arrêter… je ne  devrais pas mais je vous le dit en exclu, la sortie d’un nouveau titre est prévue pour cet été !!!

RNB-MAG :  Un petit mot pour les lecteurs de Rnb-Mag ?

Un gros gros big up a vous,  toujours croire en vous, en vos rêves et vos objectifs !!! Surtout quand il n’ y a plus d’epoir,  prendre le meilleur de chaque instant  pour avancer !!!
God bless you all !!!
Vous pouvez me retrouver sur ma page facebook Jessie k, twitter et mon instagram @jessiekmazava !

Tagged with:     ,