@barberishoff nous dit tout sur Les Divas @NejOfficiel @yanissaofficiel @LucylCruz_Off @LynaMahyem @Mallaurymusic

barbe rish - les divas - rnb mag

Tout d’abord j ai créé Diva ( page Facebook ) et Divamag.fr ( le site ) parce que je me suis rendu compte que les rappeuses et chanteuses étaient boycotté par les médias urbains., et je voulais leur donner avec ma petite visibilité un coup de projecteur.

Je suis un grand fan de musique qui a toujours été plus sensible aux artistes féminines Eve, Da Brat, Queen latifah, moni love, Tlc, K reen, Wallen Diam’s pour ne citer qu elles.

J ai créé ce média avec DJ tik mon binôme dans La Speciale une émission que j’anime sur la radio Urban Hit et 2 associés. Le but est de promouvoir les artistes féminines. Pour l instant nous nous concentrons sur la musique mais nous allons élargir notre cible d ici la rentrée.

Je ne peux pas parler de Diva sans citer deux femmes qui m ont inspiré K-reen de qui j’ai toujours été fan et Aline ( dit lil queen) avec qui j’ai eu des discussions interminables sur le sujet.

L idée de faire un cypher m’est venue en regardant un jour la cérémonie des BET awards. A chaque cérémonie nous avons droit à un cypher ( Freestyle multi artistes live, il est souvent filmé en noir et blanc )

Je me suis dit pourquoi pas faire la même chose en France mais avec des femmes. Je suis dans l’union et j aime Federer je trouvais que cela pouvait être le bon moyen et comme le dit un de mes slogan #bergerpasmouton à nous de montrer la voie, créer des tendances. Comme dit Mallaury dans le cypher  » Renversons la tendance en créant la tendance.

Le choix s est fait très naturellement j ai appelé les artistes avec qui j ai le plus d affinités pour aller au plus simple, car en France les artistes sont frileux, et veulent juste poser si il y a des  » têtes « . Bien entendu j ai essuyé des refus, mais je pense avoir un casting cohérent et de qualité.Mon seul regret c est aya que j’aurais voulu avoir dessus car pour moi son succès avec love d’un voyou a contribué grandement au renouveau de la scène féminine. ( j ai été le premier à la recevoir avant même son succès). Pour moi elles ont toutes une carte à jouer Yanissa sait tout faire, Mallaury a un univers à part, Lucyl cruz a une voix de folie, Nej incarne la douceur et Lyna Mahyem est bourrée de talent et nous a dévoilé que 20% de ses capacités

Reste informé des prochaines actus en t’inscrivant ci-dessous

Yanissa en concert:

Mallaury en concert:

Reste informé des prochaines actus en t’inscrivant ci-dessous

Tagged with:     , , , , ,