Erwann prend le large avec la version live de son morceau phare « Survis sans nous »

Erwann vous propose dans ce nouveau single encore une nouvelle expérience musicale avec « Survis Sans Nous ». Un morceau poignant et intemporel à la musicalité Pop Urbaine.

Comme bien souvent, Erwann associe ses morceaux phares à des clips toujours plus travaillés. « Survis Sans Nous » ne déroge pas à la règle. Ambiance post-apocalyptique sur un fond de violon que l’on pourrait qualifier de « Celtique ». Erwann n’hésite pas se mettre en scène dans un clip hyper cinématographique au scénario travaillé et aux effets spéciaux encore rarement vus dans ce genre musical.

 

Le message du morceau est clair, pour réussir ne jamais baisser les bras, toujours se battre, s’armer de patience et d’espoir. Avec un titre qui parle de lui-même dans un monde où « survivre » est un combat de chaque instant, ne comptez que sur vous.

Ewann est un artiste qui mêle l’empreinte d’une pop à la Sam Smith, avec des mélodies à la fois émotionnelles et urbaines. Un timbre de voix complétement unique qui permet à l’auditeur de se plonger son univers. Les textes réalistes et ciselés sont émouvants, retraçant le parcours d’une vie avec ses hauts et ses bas. Compositeur, interprète, il est un artiste complet. Il est arrivé à un stade où il veut sortir de l’ombre et présenter son univers, sa musique au public.

Partez donc avec Erwann dans un monde dépourvu de tout, avec les seuls mots d’ordres : courage et persévérance. Ecoutez, regardez et vivez avec lui, cette aventure pour une immersion totale dans l’univers de l’artiste.

Nous mettons à votre disposition un lien permettant une écoute et le lien YouTube :

https://soundcloud.com/erwannmusic/erwann-survis-sans-nous/s-a24Ff