INTERVIEW – Keh Mey nous dit tout sur son nouveau clip et collaboration avec LIDIOP sur « The Crown »

keh mey - my crown - rnb-mag_com
Ce 24 Novembre l’artiste Keh Mey a fait sont grand retour avec un morceau et un clip accompagné par le chanteur anglophone LIDIOP nommé « MY CROWN ». Nous sommes allez à sa rencontre pour en savoir plus sur cette belle collaboration.

RNB-MAG: Pourquoi « My Crown » ? Le titre de cette chanson part d’une expression que j’ai eut l’habitude de me dire à moi-même, quand j’ai décidée de partir faire mes études de musical à Londres et monter ma propre structure , s’en est devenu un hymne. En gros je me donne les moyens pour y arriver et devenir ce que j’ai envie d’être , donc pour cela il faut soi- même s’estimer et en devenir sa propre Reine.

RNB-MAG: Quels évènements t’on inspiré ce morceau : Mes voyages de chypre à londres, il me fallait une somme assez conséquente pour pouvoir accéder à un niveau artistique dont je n’avais pas accès en France et pouvoir également avoir un diplôme afin de travailler à l’internationale . Ainsi que differentes situations du passé qui m’ont fais comprendre , qu’il ne faut compter que sur Soi pour y arriver. Je me sentais comme trop dependante des autres , et en attente que l’on puisse m’ouvrir la porte ou plaire … Mais ces voyages m’ont beaucoup fais reflechir dans le sens où on TOUT repose sur nos epaules pour y arriver et construire son royaume, on a toujours bien sûr l’aide des autres mais tout commence par SOI.

RNB-MAG: Comment s’est fait la rencontre avec LIDIOP ? Lidiop est un artiste exceptionnel , on s’est rencontré sur diverses scènes dans le milieu parisien et à chaque fois il me mettait des gifles artistiquement parlant. Et ce morceau à la base je voulais une rappeuse pour poser avec moi , plus précisement AMY , qui est quelqu’un pour moi de carrement Reine dans son art… mais nos agendas n’ont pas pu se mettre en harmonie, du coup j’ai passé une annonce et LIDIOP m’a gentillement suggérer quelqu’un et dès que j’ai vu son nom , je me suis dis c’est avec lui que je dois poser ce son, donc en gros c’est du Spontanée à 100%.

RNB-MAG: Ce morceau annonce t-il un projet pour 2020 ? Totalement, ce n’est que le début de plusieurs suprises, mais oui il y a un projet prévu soit pour printemps ou été 2020. Les choses avancent déjà très bien maintenant il y a juste une petite histoire de patience . La seule chose revelable en soi c’est que ça sera en Français et en Anglais.
Tagged with:     ,