Joey Mata nous dit tout sur son nouveau clip « DRAPEAUX BLANCS » et son prochain EP !

joey mata - drapeaux blanc - rnb-mag

Joey Mata présente son nouveau single « Drapeaux Blancs », qui sera présent sur son prochain EP « J2 ». Un très beau clip dans lequel il nous invite dans le quartier du Louvre à Paris.

« Cette chanson m’est venu en suivant l’actualité, en regardant ce qui se passe dans notre société et les conflits dans différents foyers (couples, parents/enfants…) On peut avoir des différents opinions, des idées sur lesquelles on ne tombe pas d’accord mais La paix et le respect doivent rester essentiels et primordial. De nos jours la paix est secondaire. On aime entretenir nos conflits.

Cette chanson est un peu comme un rappel des principes de base pour ressourcer certains.

Celui qui en a eu l’idée c’était le réalisateur du clip. On trouvais que c’était joli esthétiquement parlant puis le damier revisité du Palais-Royal était en symbolique à l’une des phrases dans la chanson (« si tu es de l’autre côté du damier… »).

Nous étions loin d’imaginer que le lendemain de la diffusion du clip, se passerait cet Attaque présumé « terroriste » à cette endroit où nous avons tourné ce message de Paix. Comme quoi le hasard nous conduit au bon endroit. – l’EP J2 dévoile une nouvelle image de moi, plus amusante, plus folle, mais toujours beaucoup de musicalité. Il arrive en fin Février donc restez connecté. Vous aurez la date d’ici peu… »

Tagged with:     ,