Kurtys Layson nous dit tout sur son feat avec Jok’ Air – Samedi Soir !

kurtys-layson-feat-jokair-samedi-soir-rnbmag

Il y a quelque jours le jeune artiste Kurtys Layson à fait son apparition sur la scène R&B poussé par le chanteur du groupe de rp MZ, Jok Air, pour un titre et clip très chaud ! Nous avons été à sa rencontre !

RNB-MAG: Peux-tu te décrire en 5 mots ?
5 mots pour me décrire ? Je dirai créatif, âme artistique, passionné, travailleur et confiant.

RNB-MAG: Qu’est ce qui t’as poussé vers la musique ?
– Ce qui m’a poussé c’est le challenge et surtout ma passion pour la musique. J’ai toujours baigné dedans, j’ai commencé par la danse très jeune (à l’âge de 5ans) en voyant Michael Jackson à la télévision jusqu’à mon adolescence ; à partir de mes 18ans j’ai découvert une passion pour le chant. Je me suis donc mis à travailler sur ma voix et en grandissant certains évènements m’ont de plus en plus inspirés à évoluer et m’ont permis de m’exprimer par le chant.

RNB-MAG: Quel sont tes influences musicales ? Qu’y a t-il dans ton mp3 ?
– Mes plus grosses influences depuis plus jeune ont été Michael Jackson, Usher et D Angelo. Aujourd’hui j’écoute surtout Tory Lanez, TY Dolla Sign, Young Thug et Eric Belliger.

RNB-MAG: Ecoute tu des artistes français, lesquels?
– Les artistes français que j’écoute surtout sont Lino, Booba, Kaaris, Hamza et ViBe

RNB-MAG: Peux-tu nous en dire plus sur la rencontre avec Jok Air et la réalisation du titre « Samedi Soir » ?
– La rencontre avec Jok’Air s’est faite naturellement. A la base on bossait dans les mêmes studios et j’ai trouvé très intéressant le style musical de la MZ et ce qu’ils ont pu apporter de nouveau au rap français. C’est en rencontrant leur manager et producteur qu’un projet de featuring a été crée. Après, le travail avec Jok’Air s’est fait naturellement.

RNB-MAG: Préapre tu un projet, EP, album ?
– Mon EP « Flowmotion » est déjà bouclé, je commence déjà à travailler sur un album qui arrivera après l’EP. Restez connectés.

Tagged with:     , ,