Mary J Blige et Maxwell ont enflammé le Zénith de Paris dimanche soir !

mary-j-blige-zenith-2016-rnb-mag

Ce dimanche 16 octobre, la diva New Yorkaise Mary J Blige, que l’on surnomme également The Queen of Hiphop Soul, et Maxwell se sont produits au Zénith de Paris pour un show exceptionnel, à la hauteur de l’attente de leurs fans. Réunis par Gérard Drouot Productions, pour leur première tournée européenne ensemble !

Mary J Blige, avec déjà plus de dix ans de carrière musicale, et de nombreux hits à son actif, a interprété quelques-uns de ses plus grands classiques. C’est un grand moment de partage que nous avons eu la chance de vivre. Une voix incroyable, digne des grandes diva de la Soul. De l’émotion à chaque note, beaucoup d’énergie sur scène, et bien-sûr ses plus grands classiques, dont le coup de coeur de la rédaction était “Take my as I am”, ou encore “No more drama”, “Familly affair”. Le public était au rendez-vous ! C’est devant une salle pleine à craquer que la Queen à fait son retour avec son nouveau titre « Thick Of It »!

Le chanteur de Brooklyn Maxwell était également au top avec un show digne des plus grands ! Issu du mouvement Néo Soul avec un disque de platine et un Grammys en poche l’artiste, il présentait son 5ème album studio BlackSummersNight.

maxwell-zenith-2016-rnb-mag

Crédits photos: Pierre Hennequin

14435092_1261183193923704_7932432678109587474_o