R-one dévoile son double clip « Elle Ma Muse »

r-one - elle ma muse - rnb_mag_com

A quelques jours de la rentrée, R-one est de retour avec son double clip « Elle Ma Muse »

Le premier réalisé par Idriss Yagooz, destiné à révéler la « MUSE », la contemplation de la femme, la mise en valeur abstraite de celle ci…

« J’ai fait appel à lui pour une multitude de raisons :
La première étant sa créativité : c’est le genre de réalisateur qui pourrait suspendre ses pieds au plafond pour avoir LA scène qu’il désire.
La seconde, sa finesse chaques détails est calculés au millimètre prêt et rien est laissé au hasard.
Son professionnalisme et sa bonne humeur : sa rigeur passe de l’imprégnation du morceau de l’artiste jusqu’au choix des mises en situation correspondantes aux attentes de ce dernier.
Pour ceux d’entre vous qui ne l’aurait pas compris le titre du morceau est un jeu de mot qui met en parallèle 2 termes distincts : Elle ma Muse / Elle M’amuse  »

Le deuxième clip, réalisé par R-one, découle d’une idée, se prendre en photos de dos au fil de ses voyages.

« Ce clip est donc un travail de longue haleine, puisqu’il nous a fallut 6 mois et 4 pays avant de pouvoir vous le présenter. Du Canada à la France en passant pas la Suisse ou encore les Pays Bas. Tourner dans différents pays était incontournable. Aujourd’hui le voyage fait parti de ma vie. Ce 2ème clip tend lui à retranscir le « elle m’amuse » c’est à dire la complicité qu’il peut y avoir dans une relation, le jeux et l’amusement et non pas les clichés habituel.
Ces visuels nous ont donc demandé beaucoup de travail et de réflexion, afin de pouvoir créer notre propre conception d’une relation à travers un titre Rnb. Alors oui j’entend aujourd’hui « le rnb en France est mort ; ca ne marchera jamais » Il suffit simplement d’y croire et d’avoir des idées pour se donner les moyens de changer cette vision négative qu’il y à en France. Et lui donner sa propre identité française sans toujours tenir compte des influences des US. »

Retrouvez l’interview d’R-One que nous avons faites il y a quelques semaines ! >>>>

Tagged with:     ,