Rencontre avec DJANY, elle revient sur son titre « A l’aise » !

djany-interview-rnbmag
Il y a quelques semaines la chanteuse Djany présentait son titre « A l’aise », nous l’avons rencontré !
RNB-MAG: Peux-tu te décrire en 5 mots ?
 Femme, pétillante, africaine, sensible, fédératrice
RNB-MAG: Qu’est ce qui t’as poussé vers la musique ?
Ce qui m’a poussé vers  la musique est que j’aime chanter et j’aime les gens. J’aime partager, communiquer ce que je ressens. Pour moi la musique au delà d’une passion, c’est ma marnière de m’exprimer, un exutoire. Je suis très sociable mais en réalité très pudique sur mes émotions.
RNB-MAG: Quelles sont tes influences musicales ? Qu’y a t-il dans ton mp3 ?
Mes influences musicales vont du gospel à la rumba en passant par la pop anglaise et les sons plus urbains. Ma playlist est très varié, il y a vraiment de tout: Drake, Yemi Alade, Fally Ipupa, Corneille, Tori Kelly, Niska etc
RNB-MAG: Écoutes-tu des artistes français, lesquels ?
Oui de manière générale je suis au courant de tout ce qui se fait et il y a des artistes que je kiffe particulièrement Comme Stromae, Youssoupha, Indila ou encore Alonzo.
RNB-MAG:Peux-tu nous en dire plus sur ta reprise du titre « j’ai déconné » ?
Ma reprise part d’un délire avec ma petite sœur !! On fait une choré sur insta sur « j’ai déconné » de Keblack, les gens aiment et c’est repris sur les réseaux. Et de la je me dis tiens pourquoi pas faire la reprise. Le son m’enjaillait donc je me suis pas pris la tête je l’ai fait.
Je voulais donner mon point de vue de femme et je me dis « si un mec me dit ça, qu’est ce que je lui répondrai ? » et vous connaissez la suite (mdr) !
RNB-MAG: Peux-tu nous en dire plus sur ton nouveau single « A l’aise » et le clip ?
A l’aise c’est une femme qui parle à son homme et qui lui dit viens on kiffe pour de vrai. On oublie le reste, les potes, les téléphones, les problèmes, que toi et moi. La vie passe tellement vite aujourd’hui qu’on oublie tout ! On court après l’argent, les likes sur les réseaux lol et on oublie de profiter.

Le clip a été tourné dans une Villa de malade dans le sud de la France. Il y avait toute ma production Victory qui était là, mes danseuses ! On s’est pas mal ambiancé pendant 2 jours ! C’était https://youtu.be/YB4R_epyWsENice !
RNB-MAG: Prépare tu un projet, EP, album ?
Mon projet sortira courant 2017. Là je suis à fond en studio. Je travaille vraiment dur. Je veux faire quelque chose qui me ressemble et en même temps qui surprenne.
RNB-MAG: Une exclu ? Un prochain clip ? Un petit mot pour les lecteurs de Rnb-Mag ?
Je suis assez interactive et présente sur les réseaux sociaux c’est facile @djanyofficial PARTOUT ! J’annonce tous mes shows et mes sons qui sortent. Je vous garantis qu’il y aura de belles surprises musicales et pas que ! On s’attrape bientôt xoxo à tous les lecteurs de Rnb-Mag.com #Djadja

Tagged with: