Rencontre avec la Team OFIVE, organisateur du OFIVE LAB 2016 – 13 février à La Paserelle

OFIVE LAB - RNBMAG

Le Samedi 13 février prochain la team OFIVE relance  la OFIVE LAB 2016 EXPÉRIENCE N°1 avec Beeby. Luidji. S.Pri Noir. Ms Banks

A l’occasion nous avons rencontré l’équipe !

RNB-MAG: Présentez-nous l’équipe d’organisation ?

Nous sommes une petite équipe, on travaille en open-space, et on est tous accro au brainstorming, notre secret pour une organisation béton. Nous croyons en l’humain et à ses capacités, souvent inexploitées dans le milieu classique de l’entreprise de nos jours.
Ce qui nous anime est l’envie incessante d’aller toujours plus loin, d’apporter un contenu véritable et exclusif à nos spectateurs.

RNB-MAG: Le concept OFIVE LAB ?
Chaque mois, OFIVE participe à la promotion et à la découverte d’artistes.

Les OFIVE LAB sont des soirées placé sous le signe de la découverte. nous souhaitons permettre aux artistes que nous découvrons par le biais de notre chaîne de télévision de se produire sur la scène parisienne, nous mélangeons artistes reconnus et upcomers afin de conserver notre ligne éditoriale inédite. D’ailleurs, nous allons organiser 3 types d’OFIVE LAB afin d’être totalement en adéquation avec notre ligne éditoriale: Des soirées hip hop, Pop Rock, et Electro/deep.
Nous souhaitons être proche de notre public, nous ne faisons pas dans les soirées « mass-market ».

RNB-MAG: Comment vous est venu l’idée des OFIVE LAB  ?

OFIVE est connus pour ses découvertes musicales et son originalité. Nous avions envie de crées une véritable passerelle entre l’écran et la scène.Nous voulons offrir à notre public des Lives suivis de DJ set qui leur ressemble.
Plus qu’une chaine de télé, nous offrons un véritable esprit différents de la musique et de l’évènementiel.

RNB-MAG: Qui sont les participants de cette nouvelle édition ?

Pour cette première édition, nous souhaitions principalement mettre en avant des artistes que nous apprécions et suivons depuis longtemps.

Beeby: L’artiste OFIVE découverte de cette première édition. Jeune rappeur originaire d’Auberviller, nous l’avons découvert récemment alors que ça fait déja plusieurs années qu’il a un pied dans le milieu du rap Français.

Nous savons qu’il prépare de nouveaux projets et je pense qu’il va en surprendre plus d’un.

Luidji: Luidji est un artiste bourré de talents qui a surpris beaucoup de monde avec son EP « mécanique des fluides « . Il a une facilité à jouer avec son flow, souvent mi-chanté, mi- rappé,
Luidji fait ce qu’il lui plait et ne suit pas la tendance.

S Pri noir: On ne le présente plus. Respecté par les plus prestigieux Rappeurs, S.Pri Noir est devenu une pointure dans le paysage du rap Français. Une écriture atypique, une maitrise du beat parfaite, il a prouvé qu’il était polyvalent et constant dans son nouvel EP « le monde ne suffit pas ».

RNB-MAG: Un nouveau lieu pour l’édition 2016 ?

Les OFIVE LAB se dérouleront dans un lieu dont le nom correspond à l’identité de ce projet, « La Passerelle ». Composé d’un toit terrasse, et de deux salles de 450m2, Ce bateau situé à Boulogne sera transformé en véritable laboratoire de la culture.
L’endroit est cosy et nous espérons que notre public appréciera ce coter « conviviale ».

RNB-MAG: Les nouveautés 2016 ?

Pour cette année 2016, nous allons faire appel à des artistes étrangers, Uk, USA, Canada, pas forcément connu afin qu’OFIVE les accompagne à faire une première scène en France.
Aussi, comme précédemment évoqué nous sommes proche de notre public, alors nous proposons un service de transport en vans ,du métro à la  » Passerelle ».
Nous proposons aussi un pack VIP inédit pour les groupes avec navette, de chez eux à la « passerelle », champagne, place, magnum et table.

Tagged with:     ,