Rencontre avec Nadd – Présentation de STORM

nadd-storm-rnb_mag_com

Depuis plusieurs semaines Nadd nous présente son univers avec des vidéo chronique. La semaine dernière il a dévoilé son premier EP « STORM ». Nous sommes parti à la rencontre de l’artiste!

RNB-MAG: Peux-tu te décrire en 5 mots ?

En 5 mots…charmant jeune homme très ambitieux

RNB-MAG: Qu’est ce qui t’as poussé vers la musique ?

En réalité c’est la musique qui m’a pousser ou du moins emmener vers elle.

RNB-MAG: Quel sont tes influences musicales ? Qu’y a t-il dans ton mp3

Mes influences sont américaines la plus part du temps (Chris Brown, tory lanez, tank, usher…ect) en ce moment dans mon mp3 il y a mon EP mais je vais souvent sur YouTube écouter des artistes que j’aime bien.

J’écoute quelques artistes français que ce soit rap, rnb, soul, Zouk ect…

RNB-MAG: Peux-tu nous en dire plus sur tes chroniques et la dernière « milli » ?
Mes chroniques sont en réalité des séquences que moi et dans mon entourage ont a pu vivre et je les raconte a ma façon. Ca peut être drôle comme moins drôle (😅)

Pour la dernière je pense que ça concerne beaucoup de personnes « milli » c’est plus un symbole de réussite en gros pas une fixation sur l’argent mais la réussite en elle même.

Mon EP [Storm] viens tout juste de sortir et est dispo sur Haute Culture !! Je vous laisse le découvrir, il est plus dansant que le premier et a été réalisé par mon cousin Destys, producteur qui notamment à une apparition sur le projet de Hamza a la prod.

RNB-MAG: Préapre tu un projet, EP, album ?

Je m’en vais quelques part tourner un son de l’ep qui arrivera très prochainement sur les écrans…mais c’est encore secret ;).

RNB-MAG: Une exclu ? Un prochain clip ?
Pour la fin d’année mon équipe et moi allons sûrement mettre en place un concert…on en reparlera !

Un mot pour les lecteurs : « Pour changer les choses il ne faut pas juste les regarder il faut les changer… » Un Grand big up a tous les lecteurs qui donnent de la force et ceux qui se cachent on a besoin de vous pour faire avancer les choses !!

Tagged with:     ,