Rendez-vous Vendredi pour la soirée d’ouverture du Sankofa Soul Contest

ouverture-banniere-site

Une nouvelle ère commence pour le Sankofa Soul Contest. Le vent du changement souffle et déploie les ailes du Sankofa qui poursuit son envol pour se poser dans une nouvelle salle.

La soirée d’ouverture du premier tremplin soul international va célébrer comme il se doit l’entrée dans cette 10ème édition qui promet, d’ores et déjà, d’être exceptionnelle.

Déjà 9 ans que le Sankofa Soul Contest révèle les plus belles voix soul de l’hexagone mais aussi venues des quatre coins du monde.

Autant de talent d’émotion et de partage durant 9 années consécutives, ce n’est certainement pas le fruit du hasard.

La soul continue de faire naître des artistes vibrants et authentiques qui vous livrent de tout leur coeur et en toute

liberté les merveilles de leurs âmes, pour vous faire voyager vous faire rêver et avec le groove s’il vous plaît !

Le vendredi 18 septembre 2015, soyez présents pour cette grande célébration de la soul et préparez-vous à vivre un moment magique en compagnie d’Ann Shirley, grande gagnante de l’édition 2015, qui sera accompagnée des 9 finalistes toutes aussi talentueuses : Annabelle, Inaya, Cynthia Abraham, Julie Solia, Mickaëlle Leslie, Oma Jali, Faty, Camille Milca et Khady !

Si vous avez manqué la finale ou si vous voulez revivre ces moments d’exception, rendez-vous le vendredi 18 septembre 2015 au Gibus Live.

Avec comme invitées d’honneur Ayélya est un diamant brut, une artiste surdouée, une personnalité attachante dotée d’une voix en or !

Sa voix timbrée, profonde, à la fois puissante et mélodieuse, est un instrument rare et très coloré
avec lequel elle voyage et nous transporte inlassablement au gré de son inspiration intarissable.

https://www.facebook.com/sankofasoul?fref=ts

Tagged with: