#SOLEIL:le nouveau Single et Clip de Maryon Corbelli

Maryon-Corbelli-Soleil-

Maryon Corbelli nous invite dans un coin de Paradis pour lâcher prise et se détendre. Un son rafraîchissant, joyeux et ensoleillé qui donne envie de s’amuser au soleil pendant tout l’été. Dans le clip elle nous emmène en balade pour un moment d’évasion dans un cadre idyllique, entouré de magnifiques cocotiers, de grandes plages de sable fin et d’une eau bleu turquoise.. Un magnifique piano voix accompagné de choristes sur un rythme exotique, avec la gimmick “elle demande du soleil” qui est un hymne au bonheur.

“Je voulais à travers cette chanson inviter les gens avec moi au soleil pour prendre le temps de se ressourcer et de vivre tout simplement. Le message que j’ai voulu passer est qu’il faut prendre le temps de s’accorder des moments de bien-être. En écoutant Soleil vous pourrez avoir une bonne dose d’énergie et de chaleur humaine qui je l’espère vous donnera envie de danser. Maryon Corbelli”.
Les dates de concerts prévues cet été en Bretagne et en région parisienne ont été annulées et seront remplacées par des vidéos live sur les réseaux sociaux de Maryon, cependant les concerts reprendront prochainement en fonction de l’évolution de la crise sanitaire. Sachez que c’est avec plaisir que nous vous inviterons à découvrir l’album en exclusivité qui sera également distribué en support physique au sein de la Fnac, Cultura et Leclerc Bretons.

— Biographie Maryon Corbelli

Auteur, compositrice et interprète originaire des Côtes d’Armor en Bretagne, la chanteuse Maryon Corbelli est bercée dès son plus jeune âge par la musique. Elle étend sa culture musicale à la chanson Française, le Ragga et le Hip-Hop et commence à écrire ses premières chansons à l’âge de 14 ans. Maryon a sorti et distribué 3 EP sur les 5 dernières années, en CD physique pour « Mon Univers » et sur les plateformes digitales (iTunes, Deezer, Spotify,…) pour «QuiJeSuis» et «Pleinelune». En concert et accompagnée de ses musiciens, elle transporte le public vers un univers musical à l’énergie survoltée, empreint d’une douce mélancolie.