SORAYA présente son nouveau clip « Dinguelop » – Rencontre avec l’artiste – A SUIVRE

soraya dinguelop

SORAYA présente son nouveau clip « Dinguelop », nous l’avions découverte l’an dernier avec le clip FUIR. Elle revient cette année avec le titre Dinguelop en featuring avec Docteur Beriz du WATI B !

Nous sommes partis à sa rencontre:

RNB-MAG: Peux-tu te décrire en 5 mots ?
– Impatiente
– Cool
– Passionnée
– Chiante
– Impulsive

RNB-MAG: Qu’est ce qui t’as poussé vers la musique ?
A la base j’étais une danseuse Hip-Hop j’ai toujours plus ou moins kiffé la musique ça a toujours fait partie de moi à la base c’était juste un kiffe de chanter, un délire, je ne pensais pas que j’allais me lancer sérieusement là-dedans.
RNB-MAG: Quel sont tes influences musicales ? Qu’y a t-il dans ton mp3

J’ai écouté de tout absolument tout durant ma vie ; du rap au rnb, de la variété au rock, etc etc donc du coup dans mon MP3 tu trouve de tout !

RNB-MAG: Peut tu nous parler des prochains single qui seront disponible et sur leur création ?

Les prochains titres à venir vont vous surprendre, vous me connaissez, en tant qu’artiste j’ai pas du tout peur de prendre des risques. Par exemple, j’ai pas hésité à sortir « Telle que Dieu m’a faite » c’était un gros risque parce que dans le deuxième couplet, j’imite une voix de grand mère, une voix d’un MR etc etc tout en chantant et pour les prochains titres à venir c’est pareil, il y aura des sons qui vont vous surprendre, des bonnes collaboration et d’autres surprises. J’espère que ça vous plaira 😉
RNB-MAG: Peut-on s’attendre à un album ? Toujours chez Barclay ?

Oui je prépare mon album tranquillement sans me prendre la tête j’attends juste le bon moment pour le sortir, et non je ne suis plus chez Barclay, je bosse aujourd’hui avec une nouvelle équipe.
RNB-MAG: Peux-tu nous en dire plus sur la création de ce titre et la réalisation du clip ‎ »Dinguelop‬ » ?

Dinguelop est un titre que j’ai fait avec Docteur Beriz un artiste du WATI B que j’admire énormément ! Je l’ai contacté et je lui ai proposé de poser ensemble sur un titre et il a accepté ! Il est venu au studio, on a bossé et Dinguelop est née. Le titre et la collaboration était tellement forte que j’avais envie de clipper le titre, je suis très fière d’avoir posé avec lui, il a vraiment beaucoup de talent !

RNB-MAG: Une exclu ? Un prochain clip ?

Peut-être si vous êtes sage lol
RNB-MAG: Un petit mot pour les lecteurs de Rnb-Mag ?

Un grand merci et un gros bisous à tous lecteurs de Rnb-Mag 😉

Tagged with:     , ,