A SUIVRE – Freddy Evans revient sur son parcours et dévoile le clip « Faux ou Vrai »

Freddy Evans

Freddy Evans revient sur son parcours et dévoile le clip « Faux ou Vrai »

– Comment a débuté votre carrière ?
J’ai débuté ma carrière étant très jeune, j’ai commencé le chant à l’âge de 8 ans en essayant de reproduire les mêmes pas que les boysband de l’époque. Ça a finis par devenir une passion et à l’âge de 14 ans, j’ai décidé de m’inscrire à une émission de télévision sur le câble se prenomant iapiap.
C’est lors de cette émission que j’ai été repéré par Matt Houston et ma véritable carrière d’artiste à commencé.

– Quelles ont été les grandes étapes, les moments forts de votre carrière ?
Je suis ensuite passé par plusieurs étapes dans ma carrière d’artiste j’ai sortie un tout 1er morceau/clip « cupidon » produits par On the track (label de Matt Houston) puis ensuite faute d’entente avec le label j’ai quitté on the track pour poursuivre ma carrière avec Cutee b. Avec Cutee, j’ai sortie d’autres titres notamment  » comment « .  Aujourd’hui je vole de mes propres ailes, étant véritablement fan de musique urbaine, j’ai toujours été curieux de savoir l’origine de la musique que je fais. Cela m’a poussé à aller à la source c’est à dire les États-Unis.
J’y ai vécu deux ans et j’ai appris à grandir dans ma musique durant cette aventure j’ai sortie plusieurs morceaux/concept et projets (les Freddy Fridays, le titre la roue à tourné et le projet vice (la trilogie).
Aujourd’hui je prépare mon premier ep toujours avec les sonorités actuelle et surtout de là où j’ai vécu Atlanta. Je n’ai pas encore de nom pour mon ep mais c’est un ep qui retracera toutes les étapes de ma vie jusqu’à prèsent.
 
– Quelles sont vos influences musicales?

Mes influences musicales sont très outres Atlantique de Take 6, Boyz 2 men, R. Kelly, en passant par Usher, The Dream et Drake.

Quel est votre playlist du moment ?
En ce moment comme je suis un vrai fan d’atl et du Sud des États-Unis j’écoute les artistes issue de cette région Chris Brown avec Loyal, August alsina avec I love this et un artiste pas connu en France mais à surveiller de très prêt Bando Jonez avec Sex you.
– Quels sont vos projets actuels et à venir

Je prépare donc mon ep issue de mes influences d’Atlanta et de mon histoire. Je suis en ce moment sur la compile #soulrnb2014 qui est déjà disponible en physique et sur toutes les plates-formes de telechargement légales avec un titre inédit faux/vrai.

– Une exclu ?
Une exclu issue de mon prochain Ep sera bientôt disponible sur mes réseaux sociaux, j’annoncerais la sortie du morceaux d’ici 2,3 semaines.

Tagged with: