The Weeknd dévoile la cover et le titre de son nouvel album ! Starboy

the-weeknd-starboy-cover-rnb-mag_com

Les fans ont attendu avec impatience des nouvelles de ce que The Weeknd leurs avait réservé pour son nouvel album. Maintenant, on dirait qu’ils ont leur réponse. Mercredi, The Weeknd a révélé la pochette et le nom de son prochain album nommé « Starboy », la couverture, qui a été réalisé par Nabil, montre l’artiste en noir foncé et bleu, entouré d’un fond rouge vif et le lettrage jaune. Il porte aussi un crucifix sur la couverture.

Peu de choses sont connues sur le contenu de l’album, mais The Weeknd a révélé certains détails sur son processus créatif récemment. « Il y a de nouvelles inspirations sur cet album. La production se sent agressif, mais toujours sexy, « at-il dit VMAN. » The Smiths, Bad Brains, Talking Heads, Prince, et DeBarge jouent un rôle. Nous avons écrit tout cela à Los Angeles. Je pense que ce sera le meilleur album à consonance j’ai jamais fait. Il est difficile d’étiqueter le son parce que, quand je suis sorti, personne ne l’étiqueter R & B. Je veux juste continuer à pousser le concept ».

«Même si j’ai mis sur mes organes au travail pendant des années, Beauté Derrière la folie se sentait comme le début,» il a continué à dire. « Mon but est de faire de la musique excitante, et je sens que je vais faire ce que pour le reste de ma vie, donc il n’y a pas de pression. Rien ne me empêche de faire ce que j’aime à faire.  »

A suivre sur Rnb-Mag.com !

Tagged with:     ,